Comment réussir l’organisation d’une soirée déguisée ?

Une soirée déguisée n’est pas facile à préparer par rapport à ce que l’on imagine. Pour qu’elle soit parfaitement réussie, il faut un minimum de préparation car cela ne s’improvise pas à la dernière minute. Voici justement un texte qui informe sur les différents conseils à suivre pour bien organiser une soirée déguisée.

Les préparatifs pour une incroyable soirée déguisée

Il est préférable d’opter pour un thème spécifique pour que tout le monde soit uniforme. Un thème de personnages Disney, par exemple. Avant de se lancer dans cette aventure, il est essentiel d’envoyer des invitations à travers les réseaux sociaux ou encore via email ou pourquoi pas en appelant chaque invité pour la confirmation de la présence. Cela se fait en fonction de la relation qui unit les organisateurs de l’événement et les invités. En ce qui concerne le lieu, il serait judicieux de penser à louer un endroit large pour que la piste de danse ne soit pas limitée. Mais cela dépend du budget donc le faire chez soi est aussi envisageable, en déplaçant les meubles dans les autres pièces de la maison pour plus d’espace.

Il est bon à savoir que le décor compte beaucoup pour une touche spéciale et personnalisée surtout pour une soirée à thème. En optant pour une soirée Disney, poser un tableau de dessin des idoles Disney sur le mur est à envisager. Pour ce qui est de la table en dessous de ce tableau, choisir une jolie nappe couverte de petites figurines est une excellente idée. Se pencher sur un beau gâteau en forme de château de princesse serait l’idée la plus brillante du siècle. Sans oublier d’ajouter des biscuits et des friandises conformant au thème. Concocter des plats typiques des dessins animés est exceptionnellement merveilleux. Par exemple, un succulent poulet au curry pour le plat de Pocahontas, ou encore le couscous pour un voyage chez Aladin et pourquoi pas proposer une délicieuse compote de pommes pour symboliser la belle Blanche-neige. Le menu ainsi établi, il faut penser à faire défiler de la bonne musique et prévoir des animations pour une ambiance phénoménale.

Louer un déguisement pour être au top lors de la fête !

Pour passer un merveilleux moment, il serait préférable de porter un déguisement où l’on se sent pratiquement à l’aise. De ce fait, il est fort possible de louer un déguisement adulte Disney pour être au top. Il existe différents costumes dans les boutiques de location, ou encore en ligne. Le déguisement sexy de Blanche-neige, la robe sublime de Cendrillon sont disponibles pour être totalement dans le bain. Pour les enfants, pas de souci à se faire là dessus, il existe également divers déguisements comme le costume enfant de Jafar, la tenue de Minnie et Mickey Mouse et bien d’autres encore.

 

sem, suscipit dictum in dapibus diam nunc commodo adipiscing massa